Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Administrateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 50

Confession Empty
MessageSujet: Confession   Confession Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:43

La sable était chaud... Les ruines de la shinra laisait le paysage de marbre.... Le soleil laissait le désert, ou les plaines dans une chaleur intense... Ce lieu gardait de très mauvais souvenir... En particulier pour Cloud Strife... Son meilleur ami a trouvé la mort en ces lieu, son épée, enfoncée profondémment dans le sable chaud...

Comme toutes les semaines, Cloud s'avança du fond du désert avec sa moto, evitant les rochers, les petits cailloux, et les animaux vivant dans ce milieu torride... Pendant plusieur minutes, il pensa tout en conduisant... Enfin, il arriva devant l'épée... Descendit de sa moto... Et s'agenouilla devant celle-ci, posant sa main froide sur le rebord métallique de l'épée, Cloud possédait la même...


"Zack... Tout est si différent... Je n'arrive pas à vivre, pas sans toi... Pas sans Aesis... Je ne veux pas l'admettre, mais... j'ai besoin d'aide... Les autres ne comprennent pas, toi tu aurais pu! Je me perd à l'interieur de mes pensées, je ne trouve pas de raison à ce qui m'arrive... Je ne comprend pas pourquoi tout cela est arrivé... Si vite...."

Cloud resta quelque minutes à genoux devant l'épée de Zack, se confessant, cette épée était le seul moyen pour lui de parler, de pouvoir se liberer, juste quelques secondes... Mais rien ne pouvait lui faire oublier ce qui le consumait... les Stigmates à son bras le hantait, et lui rappelait sans cesse, la mort de son ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirothjehova.actifforum.com
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:26

Ley marchait tranquillement le long de la route poussiéreuse. Quand elle apperçut la grosse moto garée au bord, elle s'avança, curieuse. Le jeune homme à qui semblait appartenir l'impressionant engin était plongé dans une profonde méditation, et Ley imprégnée de l'atmosphère dans laquelle flottait une indicible tristesse ne dit rien. Elle resta immobile sous le soleil attendant un mouvement du jeune homme. Evidemment elle le connaissait de vue, Cloud Strife baladait sa mélancolie et sa tristesse dans tous les environs. La jeune demoiselle qui explorait le cooin dans ses moindres détails ne pouvait l'avoir ignoré. En réalité elle était venue sciemment dans ce lieu désert dans l'espoir d'y trouver le jeune homme. Elle avait beau être un mercenaire elle ne vendait pas ses services à n'importe qui, et en s'installant ici, elle voulait en découdre spécifiquement avec Kadaj et sa bande... aussi préférait-elle avoir Cloud dans le rang de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Administrateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 50

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:10

Cloud se releva, il venait de terminer de parler à l'épée de Zack, il pouvait paraître ridicule à faire cela... Mais il le fallait pour lui... il se retourna et il fut très surpris, un peu plus loin, une femme le regardait, qui était ce? Il ne la connaissait pas, et dans ses moments de confessions il préférait rester seul... Il enfourcha sa moto et fit le tour de la femme histoire de la reconnaître et de montrer qu'il n'avait pas peur d'elle... Il s'arrêta, posa son pied sur le sol, et s'avança dans sa direction...

"Qui êtes vous?"

Cloud n'aimait pas être dérangé... Et cette femme ne lui inspirait pas confiance, elle aurait pu le prévenir, même si elle se serait fait rejeté..;
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirothjehova.actifforum.com
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

- "Moi ? Moi, je suis Ley. Et je viens d'arriver dans le coin... Alors je fais connaissance les gens que je risque de croiser souvent. Sinon je suis mercenaire. Oui, oui je sais comment vous allez réagir Cloud : une mercenaire ? encore un de ces vautours qui ne pense qu'à l'argent.
Mais figurez vous que ce n'est pas le cas... j'aime le combat plus que tout et c'est pour cela que je suis ici. Non, pas pour vous évidemment mais plutôt pour Kadaj et sa bande. Fous et dangereux ils sont une plaie pour tout le monde, aussi je ferais mon possible pour les empêcher de nuire."


En disant cela la jeune femme posa la main sur le fourreau de son épée, et fixa Cloud d'un air décidé.

- "Je suis là pour vous demandez votre accord. C'est votre terrain ici et je chasserais sur votre territoire. En solitaire, je ne veux pas d'aide. Sincèrement cela m'ennuirais de faire de vous mon ennemi, je préfèrerais un allié avec qui combattre. C'est la raison de ma présence à cet instant alors que je vous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Administrateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 50

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:57

Cloud écoutait attentivement la jeune fille... Et plus il l'écoutait, plus il trouvait son discourt exaspérant... A quoi pensait t-elle? Qu'est ce qui était important pour elle? Le combat? Elle n'avait pas idée des choses réèllement importante...

"Que recherchez vous? Je ne veux pas paraître désagréable Ley, mais, je ne cherche pas le combat, je l'évite, les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent, le combat vient à moi lorsqu'il devient obligatoire... Kadaj et sa bande peuvent faire ce qu'ils veulent, je ne viendrait pas les voir de moi-même, sauf en cas d'extreme urgence... Débrouillez-vous... Mais sachez une chose, je ne serait pas votre ennemi, mais je ne suis pas pour autant votre allié, faites bien attention aux actes que vous pourrez faire..."

Qu'est ce que Ley allait répondre... Cloud ne le savait pas, mais elle ne lui inspirait pas vraiment confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirothjehova.actifforum.com
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Confession Left_bar_bleue100/100Confession Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

- "Bien, bien cela me va très bien... Merci. Je crois vous comprendre, lorsque les combats nous on fait perdre trop d'êtres chers, on finit par désirer la paix... Enfin c'est comme cela que vous semblez réagir. Moi j'fonctionne autrement et j'tiens à personne alors je ne risque rien !"

Ley pensait que Cloud était moins rongé par les pertes qu'il ne semblait le montrer.

*Bah, chacun peut se tromper.*

Elle était malgré tout un peu déçue car elle pensait sincèrement rencontrer un grand combattant, mais Cloud paraissait vieilli, plus sage et moins casse-cou. Tout son contraire et la tête brûlée qu'était Ley le regrettait... même si dans le fond elle savait que sa légère folie l'entrainait sans cesse plus loin des autres. C'était le genre de fille à courir joyeusement à la mort, juste pour le plaisir du combat qui l'aurait précédé... chose trsè apprécié par ses employeurs habituels mais qui ne garantissait pas une longue espérance de vie.

- "En tout les cas si vous débarquez chez moi complètement amoché sachez que j'vous mettrais pas à la porte.

Elle fit une petite pause avant de reprendre, les yeux voilés et la bouche pincée.

- "Et je suis seule responsable de mes actes, je les assume pleinement et les éxécute en toutes connaissance de causes." [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Le continent est :: Midgar :: Les plaines de Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser