Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traverse la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:14

Carth Onasi avançait doucement dans le noir éclairé par un simple torche. La mine était sombre, mais c'était là le chemin le plus court pour treverser la montagne. Même si Carth avait toujours le coeur qui battait à vive allure, il fallait le faire. Il n'aimait pas cet endroit où il régnait un silence de mort.
Les pas de Carth résonnaient dans toute la mine et la torche qu'il portait allait presque s'éteindre. C'est pour cela que Carth commençait à accelérer le mouvement, sinon, il se retrouvera bientôt seul dans le noir.
Le chemin était long, très long. Cela faisait une demi-heure que Carth avançait en frissonant de peur. La torche dans une main et dans l'autre un pitolet. Il regardait chaque coin de la pièce attentivement par peur de se faire tuer par des créature infecte.


**Pourvu que l'on dégage d'ici, et vite. j'aimerai pas habitait la dedans, ça fait peur ! Avec ce silence,... On entend que mes pas ! **

Carth avançait doucement, quand soudain... une ombre approcha de Carth. Cette ombre avait une forme désagréable. On aurait dit une créature étrange et dangereuse. Carth prit son courage à deux mains et visa la bête de son pistolet. Il attendit quelques secondes pour vérifier nque ce n'était pas un homme qui venait là. Une tête noir sortit de l'obscurité. Carth découvrit que c'était bien une bête et tira une salve de coup en direction de la tête de la bête. Celle-ci tomba à terre. elle était bléssé et Carth devait rechargé. Comme une de ces main était occupé, il ne pouvait pas... (logique ^^) Il lacha son pistolet et prit son katana. La bête hurla un crie de rage et fonça droit sur Carth. Celle-ci propulsa notre héros et s'avança vers lui. La blessure que Carth lui avait fait saigné énormément, elle se trouvait proche de l'oreille de la "chose" qui elle allait faire le coup fatal à Carth. mais celui-ci n'avait pas l'intention de se laisser tuer aussi facilement. Il esquiva le coup de la bete sauta sur celle-ci et transpersa son adverser avec son katana. La bête était vaincu.
Après cette maisavanture, Carth continua son chemin, sa torche s'étoignit à quelques mêtre de la sortit. C'ét(ait bien dommage, si proche du but. Mais sur le côté une autre personne avec une torche s'approcha de lui. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:12


Fenrir était accoudé contre le mur de la mine, il observait Carth de ses deux grands yeux violet, cela faisait quelques minutes qu’il l’avait vu arrivé, il s’était tu et le regardait en silence. Fenrir avait quitté Midgar ne trouvant personne qui aurait put lui faire gagner de l’argent, il avait décider d’aller se détendre et avait déambuler longtemps avant de se retrouver devant l’entrer de ces mines, il était entré et avait marché à peine cinq minutes qu’il avait vu Carth arrivé en face de lui, il l’avait attendu sans rien dire s’amusant de la situation, Carth n’était vraiment pas doué pour ce faire discret ni pour tout ce qui touchait aux domaine du silence. Carth venait de risquer sa vie contre une créature qui n’était pourtant pas dangereuse, puis il avait reculé sans même regarder devant lui. C’était seulement lorsque sa torche c’était éteinte qu’il avait remarqué une autre présence dans le souterrain, il venait d’apercevoir Fenrir qui tenait dans sa main, une petite lampe torche beaucoup plus pratique et qui éclairait beaucoup plus que la torche de Carth. Fenrir eut du mal à ne pas mépriser alors qu’il ne l’avait encore jamais rencontré. Il ne se montra pas particulièrement sympathique lorsqu’il lui adressa la parole :


"Vous ne devriez pas vous promenez ici tout seul, sa peut-être dangereux vous savez "

Fenrir avait parlé d’une voie provocante, il sourit et continua de fixer l’homme qui ne bougeait plus, il s’approcha doucement de lui avec une grâce féline, tout en jaugeant les risques qu’il courait. Puis il éteint la lumière, lui n’avait pas de mal a se déplacer dans l’obscurité la plus total, il s’éloigna silencieusement puis la ralluma et devant la tête décomposé de Carth, il se mit à rire. Puis retrouva son sérieux et attendit que Carth ne bouge ou ne parle…
Revenir en haut Aller en bas
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:12

Carth regardait l'homme tournait autour de lui, ses yeux s'était habitués à l'obscurité. Il fallait avoué que le personnage derrière Carth avait l'air d'un guignol... Carth avait tout de suite compris en quoi il voulait en venir en disant "c'est dangereux". Avec son air malin, l'homme courait un grand risque de provoquer Carth, mais celui-ci savait comme quoi, il ne valait pas prendre des risques même si ce guignol n'avait pas l'air dangereux du tout.

** A quoi y joue ce gamin ? Avec son air de guignol, il ferait bein de pas chercher les ennuie avec les plus fort que lui.**

CArth hocha sa tête et d'un coups rapide pris ses deux pistolets en mains, il n'avait pas l'intention de tuer cet homme mais, disons qu'il n'avait aucune confiance. Carth dit d'un ton provoquant :

"Ecoute, cherche pas les ennuies avec moi... Hors de me chemin, je vais retrouver la sortie sans lumière. Sinon je te conseil de faire marche arrière car, pour les personnes dans ton genre, c'est encore plus dangereux !"

Carth sourit et avança doucement dans la mine. Les pistolets visait l'inconnue, un geste suspect et ... PAN ! Carth n'avait pas envie de perdre son temps, il préférait avancer et puis, sortir de cet endroit diabolique. Si le jeune homme attaquait, Carth l'empécherait de provoquer une bagarre ; il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:28

[Je tourne pas autour, j'avance et je recul alors ne me fais pas faire ce que je fais pas stp...]

Fenrir ne bougeait plus, il fixait Carth qui sortit ses deux armes tout en lui disant de dégager et de le laisser tranquille, Fenrir resta immobile pendant plusieurs minutes puis un sourire illumina son visage, il tira un de ses deux sabres qu’il accrochait dans son dos, il le posa tranquillement sur son épaule tout en continuant de fixer Carth. Fenrir n’avait pas l’intention de combattre l’homme qui se trouvait en face de lui, il ne voyait pas ce qu cela lui apporterait, il ne savait même pas qui il était et quel était son travail. Peut-être avait-il devant lui son futur employeur, prenant Carth au dépourvu, il s’avança doucement tenant toujours son sabre sur l’épaule, il arriva à la hauteur de Carth, ce dernier était légèrement plus grand que lui et nettement plus impressionnant, mais cela ne voulait rien dire. Fenrir avait déjà étalé des hommes deux fois plus imposant que lui…Il lui tendit la main tout en lui disant :

« Excuser moi, je ne voulais pas vous gêner, Mr ? »

Tout en attendant la réponse, Fenrir l’examina rapidement et en conclu qu’il ne se trouvait ni devant un Turk ni devant un ni devant un partisan de génova. Il regarda ses deux armes, d’excellent pistolet, l’homme qui lui faisait face devait sûrement avoir été un soldat, peut-être en était-il toujours un…
Revenir en haut Aller en bas
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

Hj : Ouais désolé c'est moi qui est mal lu !

Carth sourit à Fenrir. Peut être l'avait-il jugé trop vite. d'habitude les personne réagissait plus brutalement, peut être que Carth avait enfin trouvait quelqu'un à qui faire confiance. Enfin, ne parlons pas trop vite non plus mais pour l'instant l'ado devant lui avait un peu le même caractère que lui : provocateur, jouant le grand méchant mais en fait très gentil. Carth rangea ses pistolets et serra la main de Fenrir. IL répondit à la question d'une voix plus agréable que celle d'avant :

"Peut être que je t'ai jugé un peu vite. Enchanté, je suis Carth Onasi, neutre pour l'instant. Mon but est d'essayé de trouver une bonne solution pour que la paix règne à nouveau.Et vous, vous êtes ?"

Carth avait répondu à Fenrir saqns mentir. D'habitude, il ne dévoilait presque rien sur son identité, il ne disait que son prénom et rien d'autre. Mais après tout les gars qu'il avait connu, à aucun d'entre eu il avait été lié d'amitié. Mais Fenrir était différent. C'était rare une personne qui avait le même caractère que Carth. Si fenrrir n'accordait pas sa confiance facilement, ce serait la cerise sur le gateau. Carth avait déjà trop fait confiance à quelqu'un et cela a faillit lui couter la vie. Mais en aucun cas Carth dévoilera son passé ; il n'aimait pas en parler, son enfance fut difficile. Comme excuse il disait qu'il était un homme d'action. Enfin, en même temps ce n'est pas faut. Carth ne jugeait pas une personne sur son passé car le sien fut trop boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:19

Fenrir qui ne savait pas à quoi s’attendre de la part de Carth se détendit lorsque se dernier lui parla, Fenrir sut qu’il disait vrai, sa voie était franche. Il le regarda encore un court moment avant de lui parler tout en gardant son sabre posé sur une de ses épaules, bien que Carth est l’air sympathique, Fenrir avait appris à se méfier des gens qui se faisait passer pour des anges mais qui étaient le contraire :

" Fenrir, et je suis aussi ravis de vous rencontré, les personnes neutres sont rare dans cette sombre époque. Moi je le suis également, en tant que mercenaire, tueur à gage si vous préférez. Je n’ai pour le moment aucun engagement et pour tout dire j’espérais trouver quelqu’un qui aurait besoin de mes services en me baladant. Mais je n’ai trouvé personne… "

Fenrir avait finit sa phrase ironiquement, il s’attendait à ce que Carth prenne du recul comme la plupart des gens le faisait en l’entendant prononcer sa profession. Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres mais il disparu assez rapidement, Carth venait de lui dire qu’il travaillait pour la paix mais tout en étant neutre, peut-être que il pourrait se rendre utile, cela faisait presque deux mois qu’il n’avait rien trouvé et il ne lui restait plus rien comme argent, il était presque près à prendre tout ce qui lui passerait sous la main. Mais même si il ne pouvait s’empêcher d’espérer, il devina que Carth ne l’aprécirait pas beaucoup et qu’il n’emploierait pas ce genre de procédé pour arriver à ses fin, mais qui sais…
Revenir en haut Aller en bas
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:19

Carth regarda Fenrir. Ainsi donc il était chasseur de prime ! Pour l'instant personne n'avait embétait Carth... Mais cela arrivera certainement un jour. Carth n'était pas très rassuré et avait encore moins confiance en l'homme. Qui sait ? Peut être que Fenrir avait un contrat contre Carth... Mais peut être aussi que ce chasseur de prime était une exeption qui ne pensé pas qu'à l'argent mais aussi à autre chose... Les chasseur de prime sont souvent dans les deux camps, et l'important pour eux c'est de trouver un contra. Carth surit et ne dit rien pour le moment. IL réfléchissait à des personne avec qui Fenrir aurait peu déjà traité. Enfin bon, Carth dit d'une voix agréable :

" Et bien, pour l'instant je dois le reconnaitre personne m'a fait du mal ... Mais si un jour une personne me dérange, je vous ferai signe. Ou pourrais-je vous trouvez si jamais quelqu'un "m'embête" ?"

Carth sourit et regarda Fenrir dans les yeux tout en attendant la réponse du chasseur de prime. Peut être qu'il était plus pour le bien que pour le mal ce Fenrir ? Peut être, on ne sait pas, ou du moins pas encore. Peut être que l'ado allait dévoiler cela à Carth...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:54

Fenrir continua de sourire tout en regardant Carth lui parler, il le trouvait bien naïf, soit il n’avait jamais travaillé dans le milieu soit il était totalement suicidaire. Fenrir le regarda encore un moment puis pris la parole :

"C’est gentil mais malheureusement, je n’ai aucun domicile fixe, et à moins que vous connaissiez tous les hôtel de la région, je ne pense pas que vous me retrouviez…Et il faut que vous soyez encore vivant à ce moment. "

Fenrir avait prononcé cette dernière phrase avec un ton particulier, il n’avait pas l’intention de combattre Carth mais il s’amusait de la situation et ne pouvait s’empêcher d’en profiter. Un étrange sourire naquit sur ses lèvres puis il reprit :

" Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas vous que je cherche, mais je préfère vous prévenir, je ne travail pas pour des gens avec qui j’ai les même idée, cela m’est totalement égal, alors ne conté pas sur moi pour répandre le bien et le bonheur sur cette planète, je travail, j’exécute, je tue ou je protège et c’est tout. "

Fenrir avait prononcé cette dernière phrase sans qu’il n’y ait la moindre émotion dans ça voie, on pouvait croire avoir quelqu’un d’inhumain devant soie, un robot. Mais bien que Fenrir en donne l’image, il n’en était pas un, il avait simplement appris à effacer tout sentiment de son esprit. Il ne bougea plus et attendit que Carth ne parle ou n’agisse…
Revenir en haut Aller en bas
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:34

" Sephiroth est un homme qui répend le mal et ses disciples sont entrain de détruire notre planète ! Je ne pas croire comme quoi vous tué juste pour l'argent. C'est inhumain ! Moi aussi je n'ai pas de camp, mais je suis plus pour le bien que le mal car les idée de Sephiroth sont un peu folle ! Vous devez vous rendre à l'évidence que vous devriez arrêtait de tuer les servants de la paix, mais vous devriez mieux me rejoindre dans ma lutte contre le mal"

Carth regarda Fenrir. Il n'aimait pas trop les personnes sans camp préférée. Enfin, ils n'aimaient pas le mal et en l'occurance, ce jeune homme travaille pour deux camps dont le mal ! Carth lui n'avez jamais tué des personne contre Sephiroth mais plutôt des personnes pour ce monstre sans sentiments. Carth espérait avoir réussit à convaincre Fenrir, il devait comprendre que tuait des personnesx travaillant contre Sephiroth n'était pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:06

Fenrir regarda Carth puis sourti, il n'avait aucun tallent d'orateur et si il espérait convaincre Fenrir par ce moyen, il n'y arriverait pas. Fenrir se mit à rire tout en regardant Carth puis il se calma et lui dit:

"Bien essayé mais ça ne prend pas, je ne suis pas aussi naïf que vous, et jai beau vous paraître inhumain, je m'en fiche, je ne tue pas que pour de l'argent, mais volonté rentre en compte mais lors des contrats, elle disparait et plus rien n'y changera jamais rien...Alors gardé vos idée, je n'en ai pas besoin..."

Fenrir continua de le regarder, il se fichait de comment allait régair Carth, il n'allait pas arrêtez de travailler pour ses plus gros employeur juste parcequ'il faisait n'étais pas bien, ça c'était le monde des gosses, il n'y avait pas d'avenir dans ce monde pour ceux qui ne pensait qu'aux autres, et pour Fenrir que ce soit le mal ou le bien, l'ordre ou le chaos qu'il l'emporte, cela ne changeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carth Onasi

Carth Onasi


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:16

** Bien, au moins j'aurai éssayé de ramener cet homme à la raison, mai sil n'a pas voulut m'écouter, tant pis pour lui...**
Carth sourit à Fenrir, le chasseur de prime. Carth savait désormais qu'il ne vailait meixu ne pas lui faire confiance. Les chasseur de primme de s'interesse qu'à leur contrat et s'en fiche un peu du sort de le monde ou ils vivent. Carth soupira et dit au chasseur de prime calmement :


"Tu ne comprends pas que le sort de la glaxie est en jeux !! Il faut penser à ça. Sephiroth veut détruire notre monde et tu serais prêt à le servir si il te paye ! JE ne te comprends pas, mais c'est ton choix..."

Carth avait parlé franchement et à dit à Fenrir ce qu'il pensait. Il fallait que ce jeune homme sache que si on ne faisait rien, la galaxie tout entière serait en danger ! On ne pouvait pas laissé un fou détruire le monde. Fenrir avait son choix, c'était un peu son problème pas celui de Carth... Celui-ci ne devait plus traîné à discuter, sa mère l'attendait et il louperait tout son rendez-vous avec elle si il restait là avec Fenrir. Carth reprit la paroles :

" Bien, il faut que je m'en aille ! Bonne chance jeune chasseur de prime !"

Carth reprit son chemin et sortit rapidement de la grotte. La maison de sa mère était plus qu'à quelques metre de Carth. La maison était assez grande et faite entierment en bois. Carth s'en approcha et toqua à la porte. Pendant quelques minutes Carth attendait devant la porte quand celle-ci souvrit. Carth rentra dans la demeure. C'était la salle à manger. Une fois rentrait personne ne revut Carth.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Traverse la montagne Left_bar_bleue100/100Traverse la montagne Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 750

Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:47

Fenrir le regarda s'en allez tout en réflechissant mais il chassa vite ses idées de sa tête et rapartit en marchnt tranquilement vers la ville, il y arriva et alla à l'hotel pour dormir.

Je sais, c'est trop court mais j'ai rien à dire c'est juste pour dire qu'il s'en vas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse la montagne Empty
MessageSujet: Re: Traverse la montagne   Traverse la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Le continent est :: Les mines de Mythril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser