Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un flot de vie...Ou le debut de la fin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty
MessageSujet: Un flot de vie...Ou le debut de la fin?   Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:23

Le cratère nord...L'endroit ou tout a comencer...C'est ici que le premier Météore invoquer par JENOVA a detruit la race des Cetras qui c'est sacrifier pour la survie de l'humanité....C'est egalement la que tout semble s'etre terminer, quand le groupe d'AVALANCHE a detruit Sephiroth....Mais pour Deepground, ce n'etait qu'un comencement...Le reveil etait prevue dans un ans mais des evenements inatendut avait forcer Weiss a accelerer ses plans...Trois gosse bizarre etait apparut et disait etre les Advent Children , des fils de JENOVA...Ceci etait facheux...Si il obeissait a la calamité des cieux, le chef suprème de Deepground risquait de se faire doubler au dernier moment!Il etait l'OMEGA de toute vie!Le Life Stream etait pour lui!Cette garce de JENOVA avait qu'a choisir une autre planète deux mille ans plus tot!Une Mecalibellule s'aprocher du cratère, en prenant soin d'éviter le village au glacon pour ne pas se faire reperer...Weiss en descendit seul...L'hélicoptère resterait en stationnaire jusqu'au retour du chef des Tsviets!

"Il ne me reste plus qu'a trouver cette maudite tête ...Ensuite je la detruirait...Elle est l'impur ultime...JENOVA ne merite pas d'exister!"

Le cratère etait un endroit dangereux et Weiss tira ses deux Gunblades...Au cas ou...Aucun monstre ne pouvait lui resister!Mais JENOVA avait peut être appeller les trois gugusse a la rescouces....Il fallait se mefier de cette femme comme de la peste!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Un flot de vie...Ou le debut de la fin?   Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Ley chevauchait tranquillement, aidant sa monture à trouver un chemin au milieu des éboulis. Depuis peu arrivée à Midgar elle profitait de son temps libre pour explorer les "environs". Le choix ne s'était pas fait au hasard, elle savait qui elle risquait de trouver ici ! "Une bande de taré" selon ses propres mots, des tarés dangereux cela va sans dire ! Sinon elle n'y aurait vu aucun intérêt. Mais là personne ! même si elle avait une furieuse envie de se battre il fallait qu'elle se fasse une raison.

"Allez j'vais rentrer, y'a vraiment pas un chat ! Désespérant..."

Soudain elle tendit l'oreille stoppant son grand cheval. Il lui avait semblé entendre un bruit sourd de celui que fait un hélicoptère.

* Depuis quand Kadaj et sa bande ont un hélico ?*

Elle dégaina sa grande épée qui sortit de son fourreau dans un doux chuintement.

*On n'est jamais trop prudent !*

Elle descendit de son entier qui pointait les oreilles en tous sens.

- "Tu bouges pas ok, j’vais voir c’que c’est."

Elle s’approcha lentement de l’origine du bruit mais avant de l’avoir identifié elle aperçu un grand type, cheveux blancs, yeux mako.

* Yeah ! Un advent children…pourtant j’lai jamais vu avec Kadaj. Ah mais si, j’le reconnais ! C’est pas celui que j’croyais. Pff !! Enfin bon il est a peu près aussi zarb que les autres. Allez, j’vais allez lui dire salut ! *

Ley s’avança vers le garçon, sans aucune intention belliqueuse mais elle ne rangea pas son épée car les deux gunblades de l’homme donnaient le ton. C’est en sifflotant, dans le but d’annoncer sa venue, qu’elle se rapprocha...

- "Salut vous ! Qu’est ce que vous faites ici, c’est moyen pour une ballade, non ? "

L’attitude de Ley était un peu sucidaire : elle ne savait absolument pas qu’elle serait la réaction du garçon, et le bruit qu’elle avait entendu était certainement son moyen de transport à tous les coups il n’était pas seul ! Mais bon, Ley était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Un flot de vie...Ou le debut de la fin?   Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

"Qui ete vous?"

Weiss etait surprit...Le chef de Deepground ne s'attendait pas a trouver quelqu'un d'autre que Sephiroth ou ses gugusses d'Advent Children...Il planta les gunblades dans le sol et croisa les bras, toisant la femme qui se dresser devant lui d'un air supérieur....

"Et tu une "pure"?"

Les pure devait etre épargner pour la cause...Il aurait du amener son analyseur ou Shelke ca aurait ete plus simple...La a vu d'oeil elle n'avait pas les yeux MAKO....Mais qui sait?Le Tsviets devait etre prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Left_bar_bleue100/100Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Un flot de vie...Ou le debut de la fin?   Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:28

La question que lui avait posé le type ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à Ley. Evidemment elle n'était au courant de rien des affaires qui se tramaient dans le coin mais ce gugusse ne lui inspirait absolument pas confiance. Cette histoire de pure la troublait quelque peu. Mais le garçon ne semblait pas très agressif et elle decida de jouer franc jeu :

- "J'sais pas du tout d'quoi tu parles, j'viens juste d'arriver et j'vois pas c'que tu veux dire par "pure". Si c'est un lien quelconque avec les tarés qu'habitent ici c'est non... mais franchement tu m'intrigues."

La jeune femme n'avait pas rangé sa lame et bien qu'elle soit abaissée vers le sol elle pouvait à tout instant se dresser, prête à déchiqueter le premier importun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Empty
MessageSujet: Re: Un flot de vie...Ou le debut de la fin?   Un flot de vie...Ou le debut de la fin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flot de vie...Ou le debut de la fin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Le continent nord :: Le cratère nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser