Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:18

Nom : Mme. R

Prénom:Ley

Age: 21ans

Groupe:
Autre (Mercenaire)

Description physique:
« Le souffle court, les yeux hagards, les cheveux en bataille, de longues mains nerveuses et une flèche dans l’épaule, voilà ce que m’offrait le reflet de la vitrine contre laquelle je m’appuyais. Durant une seconde je me contemplais -comme un instant d’éternité pendant la poursuite, je fixais cette image : deux yeux verts plissés de douleur, un nez fin et fier, une bouche charnue, crispée mais décidée, des cheveux courts, rouge vif et en un pétard, une peau mate et une petite cicatrice sur la tempe droite ; le tout dans un visage fin, sauvage et presque cruel sous la lumière artificiel des lampadaires- Au loin, un coup de feu, plus le temps de réfléchir. D’un geste rageur je brisais la tige de la flèche à ras de ma blessure et repris ma course sous la pluie qui s’était mise à tomber. Sale temps ! » Désolé j’ai pas pu m’empêcher d’insérer cette description dans une espèce d’histoire… Smile
Pour le reste : Ley mesure 1,72m et pèse 53kilos. Elle est mince et possède une fine musculature de nageuse, experte en taekwondo elle s’entraîne durs tous les jours pour garder le niveau et progresser. Ley s’habille de rouge vif ou de noir. Ses DocMartens à semelles compensées, ses courts cheveux ébouriffés, son long manteau de cuir noir fermant avec des boucles argentées, ses pantalons de cuir noir serrés ou ses shorts de toile rouge ou ses pantalons de tailleur assortis à des chemises blanches cintrées, ses tee-shirts rouges aux longues manches évasées dans le bas et son épée portée dans le dos ne la font pas passer inaperçue dans la rue… Mais elle s’en fiche, assume, et adore son look.

Caractère:
Un assassin voilà ce qu’elle est mais si vous la croisiez un jour dans la rue vous n’y croiriez pas une seconde… Jeune, plutôt jolie, très excentrique dans son attitude et ses vêtements ne vous fiez surtout pas à son nom « Mme R. », ce n’est absolument pas une dame mais une fille un peu folle qui fait rire tout le monde. Déjantée et un peu provocante dans son attitude elle n’en est pas moins de bonne compagnie, appréciée pour sa joie exubérante et son charme particulier. Accordant beaucoup d’importance à son honneur elle peut se révéler un peu susceptible à ce sujet (attention où vous mettez les pieds !).
La voilà dans la vie de tous les jours, mais lorsque elle est en mission elle change du tout au tout…D’un mental d’acier elle ne recule devant rien : une flamme semblant briller dans ses yeux lorsque tue. Froide, orgueilleuse, calculatrice, cynique, sans pitié elle se concentre uniquement sur son but et n’hésiterais pas une seconde à sacrifier un partenaire pour réussir à l’atteindre. Cependant elle reste est loyale et honnête avec ses amis, ainsi jamais elle ne les abandonnerait et à aucun prix…. Très réputée dans son milieu, elle n’accepte jamais de contrat si son éthique s’y oppose.
Elle ne montre jamais ses sentiments (la base dans son milieu) et possède peu de véritables amis, ceux-ci dispersés dans le monde ne la voient pas souvent mais savent qu’ils peuvent compter sur elle.


Histoire du personnage :
Ses parents, des fermiers, vivaient un peu à l’écart d’un petit village de campagne elle y grandit joyeusement et fut très heureuse durant les premières années de sa vie. Douée pour les arts martiaux elle fut envoyé à 7ans chez un maître expert en taekwondo. Quand elle revint chez elle, à 17ans, elle ne retrouva plus rien… ses parents avaient été massacrés par des pillards un ou deux jours avant son arrivée. Elle s’en voulu énormément de pas avoir été là pour les défendre et sombra dans un abîme de tristesse et de solitude. Elle partit pour une grande ville où elle décida de mettre ce qu’elle avait appris en pratique : elle se fit mercenaire. Elle rencontra là-bas son compagnon qui ne la quitte plus depuis : un cheval gris clair, étalon fier et sauvage (pour ceux qui apprécierais : il ressemble aux chevaux espagnols de notre monde), elle apprit à combattre à cheval et se débrouille plutôt bien.
Elle ne pense pas à se venger mais plus grand-chose ne la rattache encore à la vie.
Mais CHUT c’est un secret elle n’a jamais raconté sa vie à personne.


Dernière édition par Kiva Mina le Jeu 28 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue67/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue95/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:37

Ca c'est que j'appelle une belle présentation!! Very Happy il te manque juste l'avatar^^

fiche validé

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:38

Tu ne reconnais pas la présentation Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue67/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue95/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:06

oO... j'en ai tellement vu passer que non ^^'... rappelle moi où je l'ai déjà vu^^

La seule chose qui me dit quelque chose c'est la description physique en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:21

Children of Jenova... Voilà où tu as vu cette description Exclamation Et fenrir n'est absolument pas Payne Sting puisque c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue67/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue95/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:31

-_- ouai ça j'avais compris que c'était pas lui mais je cherche toujours^^' au moins je sais qui tu es toi Very Happy

Je savais que j'avais vu le nom de ton perso mais je me souvenais plus sur quel forum!!!

Bon mais alors tu sais qui est Fenrir toi? parce que j'en ai marre de chercher -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mme.R

Mme.R


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue100/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 480

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:56

Oui, oui, je sais qui est Fenrir mais c'est marrant que tu cherches, non ? De toute façon je pense qu'il va finir par te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue67/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Left_bar_bleue95/100Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:50

Non ça y est je sais qui c'est^^ sur children of jenova c'était Kadaj^^

Ben en fait si je trouvais pas c'est parce que cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je m'attendais pas à ce que ce soit lûi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]   Moi... c'est à dire Mme.R [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... c'est à dire Mme.R [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser