Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Weiss [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:20

-Nom:inconnu, on le surnomme "l'immaculé" ou "l'OMEGA de toute vie"

-prénom:Weiss

-Age:Inconnu, mais on peut penser que l'homme a l'age de Sephiroth soit environ 30ans

-Groupe:Autre (Deepground,Officier supérieur des Tsviets)

-Description physique (2 ligne minimum):Weiss en impose et c'est peu de le dire!Il est grand, toujours torse nue revelant ses muscle très develloper.Le pantalon est curieux pour tout ceux qui ne connaisse pas les Tsviets : Blanc, il y a des lignes bleue dessus.C'est en fait du MAKO "Pure" c'est a dire filtrée des cellules de JENOVA!Les bottes noire possède egalement cette particularité. Coter visage, l'immaculé affiche une ressemblance avec Sephiroth, a cause des long cheveux argenté mais l'officier des Tviets les portent en petard!Le plus effrayant son les yeux MAKO qui on prit une teinte bleutée, probablement a cause du filtrage des cellule de JENOVA

-Caractère (3 ligne minimum):Personne ne connait le réel caractère de Weiss, même pas sont frère adorer, Nero le Sable...Le chef des Tsviets est très discret sur ses intentions réels...On peut juste dire qu'il deteste la vie et il est impitoyable, des trait commun a tout les Tsviets.Rajoutons egalement un amour fratelnel sans limite pour Nero, quelque chose de plus fort que le lien qui unit Kadaj, Loz et Yazoo....

-Histoire du personnage (5 ligne minimum):Lorsque Lucrécia travaillait a la Shin Ra, elle a choisit pour sa thèse a l'époque delaisser par les autre scientifique, Hojo en tête, qui on preferer se pencher sur JENOVA...Ce sujet ne lui ai cependant pas venu par magie...C'est le père de Vincent, Grimoire Valentine, qui lui a transmis la passion de se sujet. Cela concerner le lien etroit suposée entre OMEGA et CHAOS. OMEGA, la creature ultime qui permettrai au Life Stream de survivre a la planète en l'emenant dans l'espace , et CHAOS, son Archange dans l'empyrée....

Ses travaux l'on menée trop loin...Elle recupérera de l'energie de CHAOS mais en voulant la melanger au MAKO et au cellule de JENOVA, l'energie a exploser et a tuer Grimoire Valentine.Inquiète pour Lucrécia, la Shin Ra envoie Vincent, son fils, assurer sa protection...

Mais le TurK tombe mal...Les relations qu'il noue avec la scientifique derange au plus haut point Hojo, qui veut s'offrir Lucrécia pour son expérience Ultime, le chef d'oeuvre de sa vie: Sephiroth!Tout comme Hojo sera vaincu des années plus tard par son desir d'être un scientifique, Lucrécia va sombrer dans se desir et cedez au avance d'Hojo, au grand dam de Vincent qui a deja comprit ce qui allait ce passer...Sephiroth est séparer de sa mère a la naissance, Vincent veut s'interposer mais Hojo le descent!Pour lui sauver la vie, Lucrécia va faire l'expérience ultime et lui injecter l'energie de CHAOS, Vincent ne fesant plus qu'un avec lui...Mais cependant, pour se resultat, elle a egalement reveiller OMEGA....

L'OMEGA a lui aussi besoin d'un hote...Ce sera Weiss.Deepground...Une armée secrete, sans foi ni loi controler par le père de Rufus.Seul lui, Heiddeger, Scarlet et Hojo sont au courant de son existance...La particularité du projet Deepground est que les sujet son d'ancien membre de SOLDIERS mortellement blesser au combat qu'on maintient en vie grace a une injection de très forte dose de MAKO pure...Cependant, cette injection les lie a OMEGA et les membres de Deepground ne vivent donc que pour servir Weiss, au crie de raliement "Ave Weiss!!!!".

Seul les Tsviets echappe a peu près a cette règle...En tout cas dans le cas de Shelke et de Nero. La première car elle a trop souffert a Deepground et le second car il a basculer depuis longtemps dans la folie des ténèbres...Cette armée secrète se cache au centre de Midgar, au secteur zéro, qu'on pourrait comparer a la zone 51....Même Rufus ne connait pas leur existance!Il y a deux ans, lorsque le météore ravage Midgar et detruit la Shin Ra, Deepground perd son commandement....Le secteur zéro, profondément enterrer sous Midgar, n'est pas toucher par le météore...Les soldats sont perdu...Mais l'appel de Weiss résonne....


Enfin.L'heure est venue de purifier ce monde....
Les purs seront épargné...Pour la cause!
Les autres seront Pourchassés...Et Exterminés
Ils seront Tailladés,étouffés et Massacrés....
Battus, Poignardés et Broyés!
Etranglés et Empalés...
Abbatus et Executés sans pitié....
L'heure est venue de purifier ce monde....


Dernière édition par Kiva Mina le Jeu 28 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue67/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue95/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:17

Ah ouai un fan de dirge of cerberus Very Happy j'ai eu le jeu à noël j'en suis à edge donc j'ai vu weiss pour la première fois il y a pas si longtemps que ça^^

Pour le message il est pas un peu trop tôt pour le lancer? oO ça se passe bien après sepiroth et tout ça cet histoire mais je t'accepte quand même ^^. Par contre je vois pas pourquoi tu as choisis "autre" car vous faite partit de la Shinra (et ben oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:29

Hum tu n'est pas au bout de Dirge Of Cerberus...J'ai spoiler un peu mais j'ai laisser de coter une partie du personnage de Weiss car sinon il était injouable!Lequel tu verra par toi même....

Si j'ai choisit autre c'est parce que Deepground n'obeit plus a quelqu'un de Shin Ra l'entreprise etant detruite!Rufus continue a agir sur le monde de manière independante grace au TurK mais aussi a l'ORM de Reeves qu'il finance...

Weiss est loin de partager les objectifs de Rufus...Enfin tu comprendra mieux mes choix lorsque tu aura fini Dirge Of Cerberus!
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue67/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue95/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:06

Ouia j'en suis qu'au début je suis à Edge^^' bon ben je met dans autre alors...

Je pensais qu'il était de la shinra car à l'origine (si j'ai tout compris) c'est un projet de la shinra oO mais bon je cherche pas à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:13

C'est bien un projet de Shin Ra a l'origine d'ailleur sur la garde des Gunblades de Weiss on trouve le logo de la boite!Mais en fait les personnes de Shin Ra au courant du projet Deepground son toute morte dans FF7 (le père de Rufus, Heidegger,Scarlet et Hojo) donc depuis les Deepground bosse a leur comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue67/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue95/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:26

Le pire c'est que je le savais (sur la mort des persos qui était au courant et tout..) mais bon ce que tu doit pas oublier c'est qu'on est pendant advent children et donc pas encore à dirge of cerberus^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue100/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 800

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:31

Hum je vais me reveiller avec un ans d'avance...Tans pis!Le gars qui jouera Vincent n'aura qu'a bien se tenir...Protomateria....
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue67/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Weiss [accepté] Left_bar_bleue95/100Weiss [accepté] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:31

Ouai oO enfin bon ça peut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weiss [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Weiss [accepté]   Weiss [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Règles et Présentations :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser