Final Fantasy, apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Final Fantasy, le gang de Kadaj est reformé, Sephiroth est de retour, Cloud et les autres luttent contre le mal de ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sephiroth[acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Le cauchemard
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 1800

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:14

-Nom :
Inconnu
-Prénom :
Sephiroth

-Description physique et mentale :
Sephiroth est grand aux cheveux argentés, la peau très pale. Il a des yeux couleur mako et les pupilles ressérée à cause des cellules de Jenova qui le composent en grand partie. Il aime son corp et l'affiche clairement par sa tenue vestimentaire. Il porte des bottes noires, un pantalon noir en cuir et une longue veste noire non fermée sur son torse qui laisse apparaitre le symbole Kabbal de l'arbre des dix Sephiroth. Il a toujours sut qu'il était different des autres, et cela en mieux. Il avait donc une haute estime de lui meme sans pour autant rabaisser les autres qu'il considèrait comme normaux. Il est très instruit en sciences des matéria cela grace à l'enseignement de Gast et de Hojo. Il a cependant sombré dans une sorte de folie depuis le jours de la decouverte de ses orgines. Il est pret à tout pour aider Jenova qu'il considère sa vraie mère.

-Histoire du personnage :
Sephiroth ne connu pas sa mère ses premières années de vie car les humains qui l'avaient engendré la lui cacherent en pretextant sa mort à la naissance. Il ne connu pas son pere non plus mais fut élevé par Gast un scientifique qui fuit plus tard avec un de ses specimens. Hojo reprit son flambeau et continua d'élevé Sephiroth. Il tua Gast pour sa trahison et Sephiroth fut desemparé par sa mort, de plus sa petite soeur quitta le centre dans lequel ils devaient être placés tout deux controlé par Hojo. Il devint un Heros lors de la guerre de Utaï puis le meilleurs élément du SOLDAT que créa Hojo. Il est aujourd'hui encore le meilleurs SOLDAT de la shinra et le Heros le plus adullé des citoyens de Midgar. Il est également tres admiré par de nouvelles recrues qui ne rève que de lui ressembler.
Par la suite, il disparut on ne sait trop comment, apres une mission bien etrange et cachée par la shinra. Pendant plusieurs années on n'entendit plus parler de ses recents exploits et la shinra faisait en sorte que le peuple l'oubli. Quelques années plus tard il fit une nouveele apparition on ne sait trop pourquoi. Il semblerait que le batiment shinra ai subit de lourdes pertes à ce moment. L'affaire ne fut pas etouffée mais personnes n'en avait réellement conscience. Encore plus tard Sephiroth se fit remarquer dans differentes regions de la planètes, il traitait d'affaires etranges avec des hommes tatoués.
Puis il fut au centre d'une affaire qui toucha toute la planète, Midgar fut détruite par le météor dont il était responsable. Mais il fut arrété dans ses projets de renovation de la vie et depuis son corp est resté entre la riviere de la vie et les cellules de Jenova.
Cette derniere reussie à le recreer pour qu'il soit de nouveau son bras armé, et c'est en Kadaj que Sephiroth put reprendre forme pour la premiere fois. Helas on l'arreta de nouveau. Un nouveau corp fut créé, comme il en existait beaucoup d'autres, à l'effet de rendre à Sephiroth son corp. Le corp de Phiroseth fut ainsi cré, à l'image d'un esprit de Jenova, avec les meme cheveux et les yeux vert mako à la pupille felline. Ce corp servit à la reunion des cellules de Jenova.

-Exemple de Rp :
http://ff-reincarnation.kanak.fr/viewtopic.forum?t=211 (RP à plusieurs)
Soit :
http://ff-reincarnation.kanak.fr/viewtopic.forum?t=65 (RP seul)

-j'ai lu et accepté les regles du forum.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Cloud Strife
Administrateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 50

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:41

tu as oublié description physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirothjehova.actifforum.com
Cloud Strife
Administrateur
Cloud Strife


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 50

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:35

Bienvenue, je te met ton rang, et ton groupe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sephirothjehova.actifforum.com
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue67/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue95/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Le cauchemard
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 1800

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:50

Un admin sadique... super !
Je me demandais dans ce cas : est-ce qu'il est possible à une turk d'aider un personnage encore plus sadique ? (Sephiroth et ses freres) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue67/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue95/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:15

je suis sadique hors du rpg après mon personnage est totalement différent alors mon aide tu te la fou où je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Le cauchemard
Sephiroth


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue100/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Gil: 1800

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:11

Quel dommage ! Ca aurait pu etre tellement speciale et amusant... enfin bon. J'en tiens compte. (pas besoin d'etre vulgaire pour me dire ca ! je comprends aussi bien quand on est simpa)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Kiva Mina
Administrateur
Kiva Mina


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
HP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue67/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (67/100)
MP:
Sephiroth[acceptée] Left_bar_bleue95/100Sephiroth[acceptée] Empty_bar_bleue  (95/100)
Gil: 850

Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:14

Je ne sais pas être sympa... je suis une vrai sadique moi au moin!! mais c'est jamais vraiment méchant il faut juste avoir un humour (et un moral) d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth[acceptée]   Sephiroth[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy, apocalypse :: Règles et Présentations :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser